Retour sur le SIA !

 

 La Fédération des Entrepreneurs de Boulangerie (FEB) a eu une semaine chargée d’échanges, de rencontres et d’engagements pour l’avenir de notre secteur.

Une semaine sous le signe des rencontres et des échanges

 

Notre présence au salon a été jalonnée par des moments d’échange et de partage significatifs, reflétant l’engagement de la FEB envers le développement et la qualité dans le secteur de la BVP.

 

  • La rencontre avec l’Interprofession CNPO a été l’occasion de souligner leur importance dans notre secteur. 

 

  • Les invitations aux cocktails organisés Intécéréales, le CNIEL et par la Coopération Agricole ont mis en exergue l’effort collectif et l’union de notre filière, des valeurs que la FEB porte haut et fort. Cet événement a été un moment privilégié pour tisser des liens avec d’autres acteurs de la fillière. 

 

  • Les échanges avec Open Agrifood  ont quant à eux accentué l’importance d’une alimentation saine et responsable pour les enfants. Cet engagement envers une alimentation de qualité rejoint les valeurs de la FEB et de nos adhérents, toujours soucieux de contribuer à une société plus saine.

 

  • L’invitation à la signature de la charte WorldSkills d’OCAPIT symbolise notre volonté de soutenir et de valoriser les compétences et les métiers de notre secteur, en encourageant la formation et l’excellence professionnelle auprès des jeunes générations.

 

 

 

 

 

Cette semaine au SIA a été l’opportunité pour la FEB de réaffirmer son engagement envers l’innovation, la qualité et la formation dans la BVP.

 

Les rencontres et les échanges ont renforcé notre détermination à œuvrer pour un avenir prometteur pour notre filière, en collaboration avec l’ensemble des acteurs.