profitez de la Campagne de prévention bucco-dentaire en 2017

Encore un an pour profiter de la Campagne de prévention bucco-dentaire avec le soutien d’AG2R LA MONDIALE

 

Les salariés des industries agro-alimentaires rattachés à notre convention collective bénéficient d’une consultation préventive chez leur dentiste pour toute l’année 2017.

 

Dans le cadre du régime conventionnel frais de santé mis en place depuis 2012 pour les salariés de la boulangerie industrielle, les partenaires sociaux de la branche se sont engagés à mettre l’accent sur la prévention. C’est dans ce contexte qu’une campagne sur l’hygiène bucco-dentaire a été lancée à destination de tous les salariés de la profession.

 

Cette opération permet à tous ceux qui sont affiliés au régime frais de santé de la profession de bénéficier d’une consultation de prévention chez leur dentiste, entièrement prise en charge par leur régime frais de santé, et ce, jusqu’au 31 décembre 2017.

 

A ce jour, plus de 13 000 salariés relevant des établissements de la boulangerie industrielle ont été sensibilisés par courrier à l’hygiène bucco-dentaire. Des affiches ont été distribuées dans toutes les entreprises. N’hésitez pas à en parler à nouveau !

 

Les salariés peuvent retrouver tous les détails de cette campagne, sur le site dédié de la profession : www.boulangerie-industrielle.ag2rla mondiale.fr, dans l’espace prévention.