Evénement gustatif : les influenceurs ont adoré les produits industriels !

Mardi 30 janvier, la FEB se lançait dans un exercice inédit : rassembler des journalistes et des influenceurs dans un cadre chaleureux pour leur faire découvrir les produits des adhérents lors d’un petit déjeuner.  Plus de vingt personnes étaient présentes pour cet événement.

 

Le but de l’opération : réfléchir à la distinction que peuvent faire les consommateurs entre fabrication artisanale et industrielle et sensibiliser sur les produits consommés quasi quotidiennement par des millions de français, en leur présentant une sélection de produits et en leur demandant d’essayer de faire la différence. Et ceci avec une petite surprise : tous les produits étaient industriels !

 

Résultat : les personnes présentes étaient très partagées. C’est en fait la saveur qui prime ! Viennoiseries, pain, galette des rois : l’important n’est pas le procédé de fabrication mais le goût du produit. Ils ont pu se rendre compte que les produits industriels sont tout aussi bons que les produits artisanaux.

 

Le délégué général de la FEB, Matthieu LABBE, a longuement répondu aux interrogations des participants et leur a expliqué les valeurs défendues par la fédération.

 

   La FEB représente des entrepreneurs passionnés, qui emploient des collaborateurs qualifiés, fiers de leurs métiers et de leurs compétences. Elles utilisent des matières premières choisies avec soin, et possèdent un savoir-faire exceptionnel, pour un résultat indiscutablement bon.

 

D’ailleurs, sur les plus grandes tables ne s’y trompent pas : restaurants étoilés, Elysée, Ministères, tous viennent se servir dans nos entreprises.

 

DSC_9126 (1)

DSC_9194 (1)DSC_8403 (1)

DSC_9124 (1)

 

Retrouvez toutes les photos de l’Ă©vĂ©nement :

 

https://photos.app.goo.gl/zV0n18MgI9kB7ilj2