La FEB accueille un nouvel adhérent magasins : FEUILLETTE

FEUILLETTE, c’est avant tout l’histoire d’un couple d’artisans passionnés. Laure et Jean-François FEUILLETTE, pâtissiers de formation se rencontrent à l’INBP (Institut National de la Boulangerie-Pâtisserie). Après être passés par de belles maisons, ils s’installent au centre-ville de Blois et ouvrent le « Théâtre du Pain » à 22 ans.

 

C’est en 2009 que le couple fonde FEUILLETTE, un nouveau concept à mi-chemin entre la boulangerie traditionnelle et la modernité que demande leur clientèle. La boulangerie qu’ils créent doit être facile d’accès, offrir un large choix de gourmandises salées et sucrées et du pain chaud à toute heure de la journée. Tous deux passionnés de salons de thé, ils s’inspirent d’une maison de famille pour créer le cadre chaleureux et chic du salon de thé FEUILLETTE. Ouverte 7 jours sur 7, la boulangerie devient un incontournable dans la journée de chacun, que ce soit pour un petit-déjeuner gourmand, un déjeuner sur le pouce ou un goûter en famille.

 

Fonctionnant avec un système de franchises, FEUILLETTE compte déjà 10 magasins, et vient d’en ouvrir un ce mois-ci à Libourne. L’entreprise fait un chiffre d’affaire de 12 M€.