Renforcer le panel de l’indice magasins

Nous avons mis en place il y a plus de 6 ans un « indice » magasins qui donne chaque trimestre la « température » de l’activité commerciale des boulangeries adhérents  selon 5 familles de produits : Pain, viennoiserie, pâtisserie et traiteur (qui comprend la sandwicherie, et les menus), et celle des boissons, chaudes et froides, intégrée courant 2015.

 

Cet indice, rĂ©alisĂ© avec le concours gracieux – et apprĂ©ciĂ© – des entreprises qui en accepte le principe, est gratuit (et confidentiel) pour les participants. L’objectif est triple : ces entreprises participantes reçoivent « en primeur » les rĂ©sultats trimestriels, mis en perspective avec leurs propres Ă©volutions. Nous le diffusons par la suite auprès des adhĂ©rents via le site internet, et les lettres d’informations. Enfin, nous le faisons paraĂ®tre en partenariat avec le magazine SNACKING, dans le but de renforcer l’image de votre organisation.

 

Afin de renforcer la fiabilité des données recueillies, nous renouvelons une fois encore notre appel afin que les entreprises qui ne participent pas encore au panel viennent s’y joindre. Pour cela, il leur suffit pour cela de se rapprocher de la FEB, qui vous mettra en contact directement avec l’institut AND. La fourniture trimestrielle des évolutions est simple, rapide et confidentielle.

 

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.